Comment faire pour se motiver Tous les Jours
juillet 17, 2018Écrit par Volticide (lien de son blog à la fin de l’article) 🙂
1) Taper dans sa main avec l’autre main tout en écoutant une musique motivante.
C’est une astuce que je vous recommande très fortement de faire régulièrement (voire même tous les jours !) car cela vous rendra bien plus déterminé TOUS LES JOURS, ce qui est très important car il faut avancer dans ses objectifs les plus importants tous les jours (sauf peut-être le week-end si vous voulez vous reposer) car par exemple, si vous faites du sport (comme moi), et bien il ne faut surtout pas ne jamais faire de sport durant la semaine et n’en faire que d’un seul coup le week-end, ce n’est pas comme ça que l’on s’améliore ! Il faut en faire un peu tous les jours pour que vos résultats soient plus convaincants et qu’ils soient plus rapides à venir.
Ainsi, vous devez donc former avec l’une de vos deux mains, un poing fermé puis, vous devez taper dans votre autre main (dont la paume est ouverte) avec une musique motivante (ci-dessous, je vous mets quelques musiques motivantes si vous n’en n’avez pas ou pas assez) et en tapant dans votre main, dites-vous : « Je vais le faire (en pensant à l’un de vos objectifs), je peux y arriver ! ». Bien sûr, cela est plus efficace si vous le faites à un moment où la musique s’intensifie.
Il y a également d’autres alternatives comme par exemple, au lieu de taper dans son autre main, on peut tout aussi bien taper sur une table, un bureau ou une étagère. Attention toutefois à ne pas le faire quand d’autres personnes sont à côté pour éviter qu’elles prennent cela pour de la colère ou qu’elles vous prennent pour un fou ! Et attention aussi à ne pas casser vos meubles si vous avez beaucoup de force !
Quelques musiques motivantes (les 3 premières sont celles que j’ai partagé dans une vidéo sur ma chaîne YouTube) : –> Radioactive – Imagine Dragons :
–> Whatever it takes – Imagine Dragons (oui encore lui et d’ailleurs, si vous faites du piano comme moi, je vous conseille de faire cette musique car elle est super belle au piano !) :
–> Guerriero – Marco Mengoni :
–> Breath and Life :
–> Two Steps From Hell – Victory :
–> Guardians at the Gate :
2) Ne pas rester en pyjama.
3) Écrire une To Do List et se récompenser à la fin.
◊ Advance for my next blog’s article
◊ Go out, do my jogging and stretch or ride a bike
◊ Take off the Ear Peace and clean them
◊ Bross my teeths
Vous pouvez télécharger Evernote en cliquant ici :
Ensuite pour ma night routine, en voici les étapes :
◊ Duolingo –>
◊ Randall’s Lab –>
◊ Do my evening sport
◊ Advance for my next blog’s article
◊ Bross my teeths
4) Contraste : Imaginons la situation où l’on aurait procrastiné, puis imaginons la situation où l’on se serait bougé.
Pour cette partie, nous appellerons « situation A » le cas où l’on procrastine et « situation B » le cas où l’on ne procrastine pas.
Dans la situation A, et bien il y a une forte probabilité pour que vous culpabilisiez de ne pas vous bouger pour ce qui vous tiens à cœur et que vous finissiez par faire un métier pas trop nul mais qui ne vous plaît pas vraiment comme 48,4% des salariés Français. Vous pouvez même finir par être dans la même situation que 8,8% des salariés Français qui haïssent leur job mais si vous agissez maintenant, vous pouvez être dans les 11,5% des salariés Français qui adorent leur job et qui seraient même prêt à le faire s’ils n’étaient pas rémunérer pour cela ! C’est carrément un moyen d’émancipation pour eux ! Et n’oubliez pas : « nos actions d’aujourd’hui feront nos accomplissements de demain. » (je ne sais plus qui l’a dit, désolé).
5) Le repos nocturne.
6) Développer son côté créatif.
7) Le hack de l’amitié.
8) Le hack de l’engagement.
9) Faire en sorte que des gens comptent sur nous.
10) Se rappeler que les excuses ne sont que des excuses.
11) Adopter une posture de confiance en soi.
12) Se donner un objectif bien précis.
13) Faire du sport.
14) Vous voulez être plus déterminé ?! La Nature vous en soufflera la solution.
15) Soyez passionné.
Mon Blog :
Ma Chaîne YouTube :
À bientôt,
Volticide
Volticide est l’auteur de la chaîne YouTube qui porte le même nom et il tiens un blog sur le véganisme donc n’hésitez surtout pas à aller le voir en cliquant sur le lien ci-dessous car tout le monde est le bienvenue et ce blog n’est pas fait que pour les végans mais aussi pour les non-végans qui sont curieux ! Le lien du blog de Volticide sur le véganisme :
Message de Volticide : « Je compte remercier de tout mon cœur Karinny Ank pour ce coup de pouce et aussi pour me laisser écrire un article sur son blog donc merci beaucoup à toi ! C’est beaucoup de motivation justement que tu m’apportes là rien que par ce geste ! »
Merci beaucoup 🙂 Je suis ici pour ça ! 🙂
Karinny ANK
1 Comment
very good