Aidez-moi à vos aider :)
mai 7, 2018
Comment avoir confiance en soi - Karinny ANK
Comment avoir confiance en soi
juillet 5, 2018

Comment vous savez j’ai parlé pendant ce mois de mai sur la productivité et l’efficacité. De comment faire plus en travaillant moins, de comment faire les choses de manière plus sûres en depensant moins d’energie et moins de temps.

La chose la plus important que vous devez faire c’est de voir la difference entre les choses que sont importants et les choses que sont urgents, et cela est contre-intuitive. Separer les choses importants d’abord c’est LE TRUC PRINCIPAL À FAIRE si vous souhaitez grandir dans votre vie.

C’est comment vouloir remplir um pot avec des caillous et du sable. Si vous mettez le sable d’abord, vous ne pouvais plus mettre les caillous, si vous remplise d’abord avec les caillous, vous aurrez du space pour mettre du sable aussi.

Faison une demonstration via ces images ci-dessous. Imagine que les pierres sont les bases, les choses plus importants que vous devez mettre comme base de un projet que vous allez débuter. Et le sable c’est pas important, ça peut rendre ton projet, ton business plus jolie, plus désirable, mais ce n’est pas la chose plus important que va être la base de ton business, que va lui faire grandir et prosperer.

Si vous mettez d’abord les choses que ne sont pas importants, vous allez avoir du problème pour faire grandir ton business, parce que vous êtes en train d’occuper votre temps, votre argent, votre memoire et votre energie avec les choses que sont superfúles (le sable), et pas avec celles que son importants (les pierres).

Si vous remplisez votre pot de verre avec le sable, cela n’aurra jamais de place pour les pierres. Votre business peut être jolie et bien vu de l’extérieur, mais il n’ira jamais grandir et prosperer.

Comment moi je travaille avec le business en ligne, et pleins des personnes qui me suivent ici aussi travaillent avec le business en ligne, nous allons utiliser comme exemple 3 grosses pierres basiques pour créer votre business en ligne.

La première est le trafique, l’audience, les personnes qui vont consumer le contenu que vous partagez sur internet. Les gens qui vont s’abonner à votre newsletter, lire ces articles et corriger mes eventuels fautes de français (je me excuse déjà pour les eventuelles fautes de français, je suis brésilienne à l’origine, j’ai expliqué que le français est ma 4ème langue dans cette article ici).

La deuxième c’est l’offre irresistible, faire une offre tellement bonne que le client potentiel dois être malade s’il se refuse a acheter. Il faut mettre d’or dans cette offre et vendre à un prix beaucoup plus bas qu’elle vaut réelement.

La troisième est la “copy” la manière que vous parlez à votre audience et la manière avec laquelle vous presentez votre offre irresistible à votre audience. La manière que vous vos presentez à votre audience et la manière que vous vos positionnez via le pouvoir des mots. C’est à travers de la copy, du pouvoir des mots, des paroles, que votre audience va se connecter à vous, à votre message et c’est la fameuse “copy” que va definir si ton audience achetera ou non votre produit. 🙂

Le traffic, l’offre irresistible et la copy sont les 3 pierres plus importants dans la construction de votre business et vous devez mettre tout cela avant rajouter du sable pour “faire jolie”.

Le sable dans ce cas du business online c’est répondre à tous les messages privées sur Instagram et sur youtube, prends des jolies photos pour mettre sur Instagram, produire du contenu similaire à ce que votre audience souhaite consumer, mais pas le contenu que votre audience souhaite consumer vraiment (example : délivrer contenu de dévelloppement personnel quand votre audience veut consumer du marketing digital).

Parfois nous sommes séduit par du sable. Une petit chose brillant qui bouge, mais ce n’est pas  du pierre, ce n’est pas la chose plus important à mettre en place.

Et pourquoi je vous racontez cela ?

Comment vous pensez que moi je sais ce genre de chose ? Je vous dis mes amis, c’est parce que moi aussi je suis constantement séduit par du sable. J’ai fait des shootings Instagram très bien fait pour communiquer sur mon image sur Instagram, vous pouvez voir les photos sur Instagram en cliquant ici. Quand le plus important c’était travailler pour créer un traffic des leads qui rentrent de manière constant. 🙂

 

Je vous ai dis aussi que le but de ce blog ce de partager avec vous mes erreus, de cette façon, vous evitez de faire les memês erreurs que moi j’avais fait auparavant.

Concentrez chaque fois plus sur les choses plus importants à faire, sur la base, sur les pierres que soutiennent votre business, votre affaire. Laissez tout le reste, surtout quand vous débutez, surtout avant ton premier million.

 

 

 

 

 

Karinny Ank
Karinny Ank
Entrepreneur Life Coach PNL Franco-bresilienne 4 Langues Nutrition saine Yogi person Je parle de Productivité, Self- Developpement, Nutrition, Santé mental et Physique, Clarté et Organization

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

//]]>