Routine Hebdomadaire Karinny ANK
Routine Hebdomanaire
avril 17, 2018
Aidez-moi à vos aider :)
mai 7, 2018

Passer moins de temps en train de travailler et avancer plus dans votre carrière et vie professionnel – Oui, c’est possible ! 

Nous connaissons tous cela. Passar toute la journée en train de travailler dans son bouquin pour à la fin de la journée avoir écrit une page de plus. Perdre la journée en train de resoudre des démarches administratives, allez au guiché II pour remplir le formulaire bleu et revenir au guichet VIII. Et voilà, la journée se passe et vous sentez encore qui vous avez dépensez une grande energie pour ne pas avoir beaucoup de progrès des choses accomplise et vous vos sentez très frusté.

J’ai passé énormement par cette situation et j’ai découverte que je n’étais pas non plus seule. Quand j’ai commencé à donner de mentoring, de coaching one-to-one et guider mes clients vers l’accomplissement de leurs objectives, vers leur independance financière, j’ai remarqué que ils avaient le même problème pour lequelle j’ai passé une grande periode de ma vie.

Nous planifions tous notre semaine, notre journée, mais l’unique manière de planifier bien notre journée c’est de eviter le “overbooking” journalière. Cela veut dire mettre tellement des choses-à-faire par jour que nous n’arrivons jamais à les faire et cela nous donne un sentiment d’incapacité. Une frustation interne, et c’est une très mauvais état d’esprit pour quelqu’un qu’est ambitieux et qui veut réussir. (Que c’est votre cas si vous êtes en train de lire cette article). 🙂

Une manière de grandir et obtenir plein des avances c’est de organiser vos activités journalières pour travailler concentré et efficacement. Un outil que j’a développé avec le temps c’est de avoir UNIQUEMENT 3 objectives par jour. Voilà, vous avez bien comprit ! Vous allez gagner le monde avec uniquement 3 objectives par jour.

J’ai développé cela pour ma vie parce qu’avant je me suis mit à chaque fois 20 objectives par jour, j’avais une TO DO LIST énorme et en face à la société et mes collègues de travail j’avais l’air sérieuse, compétent et j’étais connu comme « workaholic ». Mais en réalité je n’arrivais jamais à accomplir ma liste monstrueuse de choses-à-faire et cela m’ai frustré de manière constant.

Créer de la frustration dans vous pour rien ne vos aide pas à avoir la confiance nécessaire en vous et le bon état d’esprit pour réussir, au même temps que cela est « chiant » d’être toujours frustrée. Donc une journée que vous n’avez pas finit votre to do liste énorme, vous déplace la liste des activités à faire à l’autre journée et cela grandisse tes frustrations… Au point que vous êtes de moins et moins motivé à travailler sur une «  to do list »  journalière et vous commencez votre journée devant l’ordinateur à répondre vos emails, uniquement en train de régler les urgences, prends soin des incendies, sans vraiment planifier quoi que soit.

La solution pour cela est de s’engager à faire une « to do list »  journalière de seulement 3 (TROIS) objectives pas jour. OUI, vous avez bien entendu ^^ 3 objectives par jour. Nous surestimons ce que nous pouvons faire dans une journée mais nous sous-estimons ce que nous pouvons faire dans 1 an et une décade. Donc, la solution intelligent est trier et se focaliser vraiment sur l’essentiel et faire cela progresser à la place d’être comme un navire à derive… Uniquement en train de régler une égouttement d’eau ici et autre par lá, sans calculer exactement où vous souhaitez y aller.

être productif avec 3 objectifs par jour

Devenez plus productif en utilisant 3 objectifs par jour

Pour cette raison, ces 3 objectives doivent être lié à votre projet professionnel principal (ou sinon à votre projet de vie principal en ce moment). S’engager à faire 3 objectives par jour, 3 taches, activités « choses accomplies et avancées par jour est complètement possible. Donc à la fin de la journée vous allez renforcer votre confiance en vous, votre image de vous même et votre volonté, envie de grandir et de faire encore plus et plus des choses. Votre « mindset » pour réussir se renforce. Votre confiance en vous-même aussi. 🙂

Au même temps que vous grandisse mentalement et entraîne aussi votre discipline (nous avons déjà parlé ici auparavant de la discipline, vous pouvez cliquer ici pour lire l’article antérieur), vous avancez, au même temps, sur votre projet principal de vie à la place de répondre les emails, prendre tous les appels téléphoniques, aller dans les anniversaires de tous les collègues de bureau, même lesquels ne sont même pas proches. Voilà la différence entre une fin de journée dans lequel vous vos sentez puissant et indestructible et une autre fin de journée dans lequel vous vos sentez perdre votre temps et votre énergie et sentez à la fin de la journée comme la pire personne au monde.

Je vous invite à faire ce changement dans votre vie maintenant et travailler de manière intelligent. Ne dépense pas votre temps (qui est plus valeureux que l’argent) et votre énergie dans plusieurs taches désorganisées, sans priorités que ne vous ferons pas avancer dans la vie. Commencez à appliquer dés maintenant ma technique de 3 objectives par jour. Je parle aussi de cette technique dans cette vidéo que j’ai fais sur youtube dans laquelle je donne 7 lifes hacks qui on changé ma vie (un de ces 7 hacks c’est d’avoir 3 objectives par jour).

Dans le prochaine article nous allons discuter ici comment classer et séparer vos «  choses à faire » et comment définir une ordre de priorité sur chaque tache pour que vous y arrivez à dépenser votre temps de manière intelligent.

 

Karinny Ank
Karinny Ank
Entrepreneur Life Coach PNL Franco-bresilienne 4 Langues Nutrition saine Yogi person Je parle de Productivité, Self- Developpement, Nutrition, Santé mental et Physique, Clarté et Organization

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *