Faire moins et accomplir plus :)
mai 1, 2018

Bonjour !

Je suis tellement heureuse d’être ici 🙂 Je voulais faire ce blog pour partager mes astuces pour avoir une meilleur vie avec plein de joie, puissance, energie, clarté de ce qu’on veut réelement, un bon état d’esprit, une bonne santé et la chose que vous voulez le plus : Réaliser vous rêves !!!  Vivre dans l’abondance financière, de vie, de santé, d’enérgie, d’amour nourrisant.

Je vais me presenter d’abord, je m’appelle Karinny ANK, j’ai 34 ans et je suis une vrais business woman. Comment cela ? Une femme d’affaires souhaite parler d’equilibre de vie ?

Depuis toute ma vie j’ai travaillé dans le domaine des affaires, j’ai travaillé beaucoup, toujours responsable de développer des start ups et des affaires des autres personnes sur des autres marchés. En faisant cela j’ai pensé toujours en accumuler des connaissances pour créer ma propre entreprise moi-même.

Un jour j’ai un une burn-out parce que simplement j’ai travaillé tous les semaines de 10h du matin à 2h du matin du lendemain (oui je dormais genre 6h par jour) et pendant ce moment j’étais en train de développer une start up de ecommerce sur le maché brésilien. Bien sûr j’ai travaillé cette quantité des hours parce que je voulais faire bien mon travail, nous avons des objectives mensuals des contrats signés et des objectives des chiffres d’affaire par mois et je voulais respecter ces objectives.

J’était la meilleure commercial de mon entreprise, j’ai signé plein des contrats, je faisais rentrer le chiffre d’affaires, mais cela a fait payer ma Santé et aussi mes relations personnels. En plus de tout cela j’avais une dépression decorrent d’un trauma qui à l’époque n’était pas encore résoulu. Donc même avec toute cette energie et ce résultat au travail, dans moi j’avais beaucoup de souffrance. Et j’avais mare de rester miserable, dans cette situation minable et j’ai décide de prends ma vie en mains et de changer de vie.

Au début c’était difficile, c’est suivant comme cela dans la grand majorité des cas quand vous voulez réelement changer de vie. Vous passez pour une période que dans le monde du entreprenarât on appelle “La traversé du Désert”. Les gens doutent de vous, mêmes les personnes proches, (surtout les personnes plus proches ! Parce qu’elles connaissant vos barrières). Ils t’offrent  en doutant de vous, une résistance à votre changement, à votre nouvelle routine, à votre nouvelle vie.

Pas uniquement votre entourage, mas aussi vous faitez plein des erreurs, parce que vous calculez mal, vous vos surestime (ou te sous-estime) et vous sors mal de t’ancienne zone de confort. (J’ai fait une vidéo sur la manière correct de sortir de la zone de confort, si cela vous intéresse, vous pouvez cliquer ici et échapper les erreurs que j’ai comis). 

J’ai comis plusieurs erreurs dans la création de mon business et dans ma nouvelle routine – travail – santé – état désprit – clarté… Simplement parce que cela est naturel ! Oui, je vais expliquer cela plus en bas…

Un des erreus plus grotteste c’est de retirer tout l’argent que j’avais pour payer le loyé à Paris pour investir dans des outils TOPS de marketing digital (j’etait habitué à utiliser les meilleurs outils dans les start ups que j’ai travaillé ^^ ). En consequence, j’ai vécu 2 ans e 2 mois comment SDF pendant le temps que j’ai crée mon business de formation pour les e-commerçants au Brésil.  C’était une experience intéressant, mais je ne recommande à personne, mais cette experience c’est pour un prochaine article ici. Je vais vous raconter cela après. 😉

Bon, vous qu’etês en train de lire ici (je peux vous tutoyer ? ;)) vous allez commetre des erreurs, vous allez faire des choses bizarres, mais ne regrette pas vos erreurs, ils peuvent te montrer plus sur vous, vous allez vos connaître plus à vos même et votre manière de penser, ils vont te montrer les “blinds spots”, les points aveugles à améliorer et aussi vous pourrez les rayer de votre liste des choses à ne plus faire dans ta vie, voilà, c’est réglè ^^ Rappelle de la fameuse situation pour laquelle Thomas Edison a passé : Il a découvert 1000 manières incorrectes de ne pas faire la lampe, dans sa 1001ème tentative il a réussit.

C’est comme commencer à marcher, vous tombez plusieurs fois avant réussir, vous vos faitez mal au genou, vous pleurez, parfois les parents s’inquiètent pour vous, ils s’enervent, et voilà qu’un jour, vous commencez à marcher naturelement comme dans un pas de magie. C’est la même chose quand vous souhaitez prends votre vie en mains, commencer un nouveau projet, devenir entrepreneur, créer votre marque, votre entreprise.

Mais voici la leçon d’aujourd’hui que je voulais passer avec ce article : Je voulais que vous vos concentré pas uniquement sur le jugement des autres, ni sur les premiers résultats (les premiers résultas vont toujours être mauvais). Je veux que vous vos concentré sur  la technique, la méthode, la routine, la constance.

Je sais. On deteste tous les routines, c’est important de les casser parfois 😉 Mais je vous promets, dans le monde actuel si vous n’utilisez pas les outils des géants, la méditation pour calmer ton mental et pouvoir se concentrer, une alimentation equilibré, une routine focalisé sur ta productivité et ton bien-être, des petits hacks qui vont améliorer ta concentration et aussi ton état d’esprit, vous n’allez pas réussir.

C’est finit la période que nous avons le star de rock n’roll qui mange mal, bois du alcohol tous les jours, dors mal, ne fais pas ses répétions et ne s’entraîne pas assez, maintenant les génies et les artistes qui ne se disciplinent pas vont être batus pour des personnes moins inteligents mais qui on prit la courage de apprivoisser ses propres instinctes, ses propres peurs, ses propres barrières, ses propres handicats. N’oublient jamais, vous, les personnes qui me lisent ici :

“Discipline beats Intelligence”, cela veut dire, et j’imagine que vous pouvez comprendre, que la discipline bat l’inteliggence toujours ! Donc peut importe si vous êtes la personne plus intelligente sur la table, plus intelligent du monde entière, la personne qui a la discipline va vos battre. Parce qu’elle va réussir à se lever tôt, à faire son rituel matinal, à se concentrer sur son travail, sur chaque tache à la fois, à les accomplir. À améliorer son productivité, à mesurer ces résultats. Et à refaire d’une autre manière d’une meilleur manière. À avoir une haute performance.

Concentre en se connaître, en être doux mais au même temps ferme avec toi même, à tenir ses engagements, à se motiver et surtout à mettre une routine et une discipline sur ta vie. J’ai testé plusieurs des choses et mettre une routine c’est vraiment la chose qu’a plus marché pour moi.

C’est impressionant comment toujours on dois parfois voir l’obvious, retourner à la base, à la chose plus simple. Je ne donne pas ici une chose miraculeuse, une boison que vous allez boire et pour les prochaines 3 hours vous allez travailler super discipliné (oui, j’ai déjà testé ce type de produit, pour les gens qui me suivent sur Instastories vous avez accompagné cela) ^^. C’est quelque chose vraiment evident, mais parfois voir l’obvious est tellement banal qui on regarde plus loins, on imagine toujours que la solution est plus complexe et plus compliqué que cela.

Donc voilà, cette est la lesson pour aujourd’hui, rien de compliqué, exausperé, desespéré, seulement une rappel à vous d’organiser votre agenda et de tenir une routine pour que vous arrivé à grandir avec determination, focus et de manière féroce.

Pour vous aider à arreter de procrastiner et organiser d’une fois pour tous ta routine j’ai mit 2 docs pour telecharger ici pour que vous puise faire votre routine semanal tranquille et aussi la routine du week-end 🙂 Un est vierge de cette façon vous pouvez uniquement imprimer et le remplir. L’autre j’ai mit la routine de ma journé le lundi, de cette façon vous allez avoir un aperçu de comment vous organizer.

Pour avoir une idée de ce que je vous parle cliquez sur le lien ci-dessous :

Ma routine (Karinny) 🙂

Et une fois vous avez tout compris, vous pouvez cliquer ici pour créer vous même :

Ma routine

🙂

Pour aujourd’hui c’est tout ! Mais c’est déjà la chose plus important pour organiser votre vie, avoir le temps pour tout et avancer ! Laisser dans les commentaires comment être votre routine hebdomanaire et si vous arrivez à vous organiser. 🙂

Big hug franco-brésilien,

Karinny ANK

Karinny Ank
Karinny Ank
Entrepreneur Life Coach PNL Franco-bresilienne 4 Langues Nutrition saine Yogi person Je parle de Productivité, Self- Developpement, Nutrition, Santé mental et Physique, Clarté et Organization

7 Comments

  1. Karinny Ank dit :

    Laissez vos commentaires ici 🙂
    Vous allez créer votre routine matinal et prendre votre vie en main ?

  2. Khalaf dit :

    J’ai aimé votre article it made my day ❤❤❤ (il ya des fautes d’orthographe mais ça passe) Vraiment j’aime ce que vous faites et je vous encourage 😃💪Bonne continuation 😃
    Je veux savoir c quoi l’entreprenariat exactement ? Et comment devenir entrepreneur ?

    • Karinny Ank dit :

      Merci beaucoup pour m’avoir possé la question ici 🙂 Khalaf, Bravo, c’est le premier commentaire ici dans mon blog. L’entreprenarîat est quand tu travail pour créer une solution ou quelaue chose pour la société que n’existe pas encore. Tu travaille pour créer quelque chose et améliorer la vie des personnes. Pour devenir entrepreneur d’abord tu dois te demander quelle problème dans la vie des personnes tu veux résoudre. Moi j’ai un envie de potentialiser les personnes et de les faire réussir leur rêves de vie.

  3. Nielsen dit :

    Vraiment cool que tu puisses t’exprimer au travers de ce blog. Hâte de suivre cette aventure 🙂

    • Karinny Ank dit :

      Merci beaucoup pour ton commentaire motivateur Nielsen 🙂 Pour l’instant je vais parler ici d’organisation de temps, de agenda, de mettre les priorités, organiser les taches. J’espère que cela va vous plaire, je vais faire mon maximum pour publier un article tous les mardis. ^^

  4. Alba dit :

    Félicitations pour ton blog. !!! J’ai adorée l’article.
    Pour ton français ça passe. Tu vas t’améliorer au fur et à mesure que tu écriras. Je te comprends énormément car moi je suis espagnole et blogueuse aussi!!!😋
    Comme tu dis, moi non plus j’anime pas les routines…mais parfois il faut les suivre.
    On apprends des erreurs!!! C’est comme ça qu’un avance. Et si on se fiait aux jugements des gens, on ferait la moitié des choses…
    Donc merci pour la motivation. À bientôt 😊

    • Karinny Ank dit :

      Merci énormement pour ton commentaire Alba 🙂 Je vois qui tu es, tu me suis aussi sur Instagram, ne c’est pas ? ^^

      Heureuse de t’avoir ici. Est que tu as crée ta routine pour cette semaine ? 😉 Moi j’ai déjà mit la mienne en pratique et Zut ! Les choses avancent encore à une vitesse absolue. On va encore beaucoup s’échanger et faire des belles choses pour la suite.

      #onavanceensemble #ongranditensemble #heureuxtouslesjours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *